Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
21 janvier 2011

Belle fin de semaine

Une fin de semaine bien chargée, comme je les aime.

On va commencée demain matin, par ma journée pour moi, normalement, on doit être gentil avec moi dès mon réveil......ensuite coiffeuse, donc relaxation.

Après, game pour Rémy à 14h, retour à la maison, arrivés de mes invités. Party le soir......on devrait avoir du fun. Heure qu'on se couche ? Aucune idée, tout dépendra de l'ambiance. Vu que nous ne verrons pas la game demain soir, je l'enregistre pour la regarder plus tard dans la soirée, avec mes amis.

Dimanche matin, après probablement une petite nuit, p'tit déj au resto, avec la gang de hockey de Rémy, car nous allons tous ensemble voir la pratique des Canadiens au Centre Bell. Ensuite, de retour pour une autre game pour Rémy.

Pour récapituler, hockey, hockey et hockey......avec un anniversaire entre tout ça, et faire la fête un max.

Bon week end tous le monde.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité