Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
2 avril 2011

Merci

Après une longue absence ici, je ne peux pas faire autrement que de venir ici pour dire Merci.

Merci ma gang de hockey, et je ne sais pas si le mot merci est assez grand. Ils m'ont gâté ce soir.

Nous sommes en tournoi, et nous avons gagné 7-0 ce matin. Lors d'un écart de 7 buts, la game s'arrête, ce qui c'est passé. Alors c'est quelque chose pour nous les parents, mais pour les jeunes et les coachs.

Nous avons eu une superbe année, c'est notre dernier tournoi, si on gagne, nous avons une chance d'aller en finale le week end, après, la saison sera définitivement terminée.

Vu que c'est la fin, nous faisions notre party de fin de saison. Alors apéritif chez nous, car après, nous allons tous à la cabane à sucre. Nous, les parents, avions réservé des surprises pour nos 3 coachs. Surprise bien apprécié. À voir en vidéo bientôt. Ensuite les coachs, surprises pour les enfants, remise de trophé, diplôme, bref, tous bien récompensé. Mais moi aussi, ils m'ont gâté. En tant que gérante de l'équipe, tout le monde m'a remercier en m'offrant une paire de boucle d'oreilles, bouquet de fleurs jaune, bien évidemment.....et un scrapbooking sur fond jaune également. J'ai également eu une plaque, avec le texte suivant gravé :

 

Chère Stéphanie

Un sage a déjà dis, on reconnait la grandeur d'une personne en écoutant les paroles qu'elles nous lègues....

Charles de Gaules 1940 : La France a perdu une bataille mais la France n'a pas perdu la guerre !
Martin Luther King 1963 : I have a dream
Barack Obama 2009 : Yes we can
Nicolas Sarkosy 2009 : Qu'est ce qu'il est con !

Comme tous ces grands personnages qui on su imprégner l'histoire, tu auras marquer l'historique année 2010-2011 des Patriotes de Beauharnois Novice C, par ton travail acharné, ta bonne humeur, mais surtout par un encouragement qu'on oublira jamais et que l'on reconnaitera à travers les glaces du Québec et qui selon nous passera à l'histoire....

par cette petite phrase en lettres mais si grande en pensée !

Stéphanie Mansion 2010-2011 : Vas y Rémy, prend la puck !!!!

Merci pour cette merveilleuse saison Mme La Gérante

 

Comment ne pas être touché après ce texte, j'étais pas mal émue......

Mais là, c'est pas tout. Pour nos coachs, j'avais fait faire des chandails, avec des jockes dessus, et donc les Mamans m'ont rendu la pareil. Ils ont pris une photo de moi avec mon nouveau look, et écris dessus, ''Pour une m..... française, tu es vraiment excellente comme gérante !

Alors la Stèph, gâtée bien gros. Merci Merci et Merci !!! Même que ma fille m'est fait du mal ce matin, en me bloquant mon dos, que je souffre en maudit à soir, je suis full contente. Je vous aime tous, on est une belle gang, et j'espère que nous resterons toujours en contact, je vous apprécie vraiment beaucoup.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité