Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
6 avril 2011

Le printemps commence

Pour moi le printemps, c'est quand les Canadiens se rendent en série. Chose faîte d'hier soir, on a eu les deux points qu'il fallait pour assurer notre place. Et ce matin, super beau soleil, avec -6, une belle journée de printemps.

Il nous reste deux games pour la saison régulière à jouer, et après, la première ronde de 7 games, qu'on ne sait pas encore vraiment contre qui on jouera, tout va dépendre des dernières games que tous le monde va faire.

En tout les cas, ça ne se termine pas cette semaine, car déjà mon Mymy que lui c'est sûr, ça se termine en fin de semaine, ce qui serait le plus merveilleux, c'est qu'on le gagne ce tournoi, on finirai vraiment notre saison super content. On l'ai déjà de toute manière. Voilà que mon Mymy compte les heures, c'est plus les jours, ça va pas assez vite qu'il me dit.

Je vais donc manger encore un peu de hockey pour les deux prochaines semaines, mais là, j'envoie toutes mes ondes positives pour mes P,tits Novice C, pour que samedi se soit une belle victoire.

En attendant 9h15 samedi matin, ben j'vais aller travailler. Bye tous le monde.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité