Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
1 juin 2011

Clim ou vacances ?

Toute une question. Sur 10 personnes déjà, 8 me disent clim, les deux autres vacances. Mais je précise que les 8 sont du Québec, et les deux autres de la France, ce qui explique ça.

Après un mois de mai pourri côté météo, je suis bien contente d'être rendue en Juin, ça confirme la fin de l'école, donc l'été, le soleil, la chaleur......yes yes yes, je suis prête, viens t'en chaleur.

La piscine est prête, les enfants s'y baignent pareil depuis deux semaines, dès que nous avons eu un rayon de soleil entre deux pluies, c'était plus fort qu'eux, fallait faire plouf. Moi j'y suis aller seulement d'hier, elle est juste à la limite de ma température.

Donc ben nous n'avons pas prise la décision encore, c'est sûre qu'une climatisation est un bon investissement, mais des vacances sont dûes également. Surtout que le programme ne serais pas du tout désagréable, bien au contraire, alors......ouin. Comment faire pour avoir les deux ? Ah ça, si je savais comment serais notre prochain hiver, je le ferais, mais on est jamais à l'abri d'un hiver difficile côté professionnel, donc on ne prend pas de chance avec ça.

C'est une histoire à suivre, mais on dirait que les vacances prennent le dessus pareil, comme je dis, s'il fait trop chaud, on se fou le cul dans la piscine, et ça nous raffraichi, mais c'est vrai que travailler dans la piscine, ce n'est pas le top.........tout cas, à suivre......

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité