Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
11 mai 2007

Changement de plan

Marc André a bien avancé dans les rénovations, mais qui dit rénovations, dit changement en cours de route. Mes plans changent, la pièce qu’il a mis au propre devait être la chambre de Nancy, mais, bien évidemment, il y a un MAIS, sa fenêtre va donné en dessous du patio que nous allons faire pour la cuisine, alors elle aura moins de clarté.

À côté, ça devait être ma salle de lavage, avec donc ma laveuse sécheuse, toilette, lavabo, et par la suite une douche, car quand ils deviendront adolescent, ça va vouloir être plus indépendant……..mais, oui, encore un MAIS, la pièce est vraiment grande pour une salle de lavage. Alors pourquoi pas inverser, salle de lavage dans la chambre de Nancy, et vice versa. MAIS non, on ne peut pas vraiment, car en finalité si ça devient la chambre de Nancy, ou Rémy, disons une chambre, au dessus, c’est la cuisine et salle de bain, alors tous les tuyaux d’eau passe là. Et pis notre sous sol et super grand, alors ils vont avoir une méga salle de jeu, qui en finalité, aucun tuyau d’eau va y passé, d’après nos premier plan.

Donc, finalité, je crois que je vais refaire entièrement mes plans, et faire une chambre dans mon bureau d’aujourd’hui, et la première pièce qui devait être la chambre de Nancy sera salle de lavage, et la salle de lavage sera la salle de jeu, car les plans vont tous être retourner en 45°. Ouhais, c’est pas évident à s’imaginer, mais il faut que je me fasse un plan sur l’ordi alors si j’y arrive, je vais vous le mettre, vous me suivrez mieux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité