Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
14 mai 2007

Superbe mon plan

Ça y est, mon ami de la musique, Marc André, a fait un plan de mon sous sol, et il me plaît vraiment. Le pauvre, je lui ai fait changer plusieurs fois, car entre les tuyaux qui passe dans la chambre, la fenêtre qui sera sous le patio, ah là là, j'ai vraiment fait ma maudite française avec lui, mais il n'a pas abandonné, et hier, il m'a fait un super beau plan. Je suis trop contente, je suis motivée, ça n'a pas de bon sens.

Dès que l'autre Marc André va arriver, (celui qui travaille dans les rénovations, ouhais, je suis entouré de Marc André en ce moment), et qu'il va voir ce plan, je suis certaine qu'il va aimé aussi, car pour lui avancer, c'est bien d'avoir des plans d'architecte. Alors je vous en redonne des nouvelles.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité