Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
16 mai 2007

Décorations des chambres d'enfants

Je suis à la recherche de décoration pour les chambres de Nancy et Rémy. Rémy lui, dira oui sur ce que nous lui proposerons, ça ne m’inquiète pas trop. Je vais trouver une frise de papier peint avec des camions, je suis presque certaine qu’il va aimé, et ensuite, je déciderais de la couleur suite à la frise.

Par contre Nancy, ah Nancy, elle change toujours d’avis, une fois Rose, une fois bleu, et maintenant, elle veut un voile au dessus de son lit. Ah les filles !!!!

Je cherche des photos, des sites Internet, pour avoir une idée sur quoi partir. Au sol, je veux leur mettre de la moquette. Une chose est sûre, pour Nancy, surtout pas une couleur claire, car se sera pas long qu’elle soit vite tachée, sale, alors on part avec une couleur pas trop foncée non plus, mais quoi que, si les murs sont clair, ça peut faire beau pareil.

J’ai besoin d’idée, alors j’attends vos commentaires. Merci.

Publicité
Commentaires
M
salut, moi je peux te conseiller le site "clic colors" sur google tu as quelques models de pieces et tu peux jouer avec les couleurs . Mainteant a vous de jouer!!!! . Manon
Publicité
Archives
Publicité