Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
13 juin 2007

Ma soeur

Voyage_France_054Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ma sœur Bernadette, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE ma sœur.

Ma sœur, je parle souvent d’elle, nous avons toujours était proche. Quand je suis devenue adulte, elle était là, quand Papa est parti, elle était là. Nous avons eu des chicanes, comme toutes les familles, on ne sait pas parler pendant un moment, mais l’une et l’autre ont toujours pensé à l’autre. Et la vie est trop courte pour se chicaner pour des conneries.

Quand j’écoute du JJ Goldman, avec la chanson « Elle mets du vieux pain sur son balcon, pour attirer les moineaux des pigeons…… », et bien cette chanson me tourne toujours dans son premier logement qu’elle a eu, j’allais souvent dormir chez elle, et je fumais avec elle, enfin, plutôt crapoter. On était allongé dans le lit, et c’était celle qui allait faire les plus belles lancer de fumée, tout en écoutant cette chanson.

Ma sœur, je t’aime très fort, la vie à fait que nous sommes loin l’une de l’autre, mais Internet, c’est la magie. J’espère qu’un jour tu viendras me voir dans mon chez moi.

JOYEUX ANNIVERSAIRE et on se parle plus tard au téléphone.

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça dommage... peut-être qu'un jour, elle osera... <br /> Bonne soirée
L
Oui Mimi, elle vient voir mon blog, et les commentaires, elle me les fait direct, comme beaucoup d'autres personnes qui ne le font pas là directement. Que veux tu, tu as des personnes très à l'aise avec le net et d'autre non.
M
Alors bon anniversaire Bernadette... Dis-moi Stèph, vient-elle de temps en temps sur ton blog, car je ne vois jamais de comm's de sa part...<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité