Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
21 juin 2007

4 en 1 aujourd'hui

21 juin, la St Rodolphe, alors bonne fête mon chéri, anniversaire de Manon, alors Joyeux anniversaire Manon (bonne fête en québeccois), fête de la musique, alors bonne fête à tous ceux et celle qui aiment la musique, et........L'ÉTÉ, je vous souhaite à tous de passer un bel été.

Hier, je vous mentionnais que nous allions manger au restaurant, mais c’était pour piéger Manon, pour sa fête. Il y avait un autre couple d’amis qui nous attendait au restaurant. Hihihihi, on t’a eu Manon. Si on l’aurait fait aujourd’hui, elle aurait eu un doute, alors comme elle est née à minuit 01, c’était pas pire de le faire quelques heures avant. Encore bonne fête Manon, passe une belle journée.

Mimi, tu vois pourquoi on se permet de se payer un resto même en pleine semaine.....avec moi, toutes les occasions sont bonne, j'ai pas changé à ce niveau.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité