Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
21 juin 2007

Je suis en maudit

Ouhais, c'était vraiment trop beau pour que ça continue, mais bon, c'est pas plus grave que ça, mais heureusement que l'école se termine, j'vous dis moi. Pourquoi ? Car ma cuisine est repoussée d'une semaine, par ce que quand l'ébénistier est venu la semaine passée, et qu'il a vu où en était mes travaux, il s'est dit que ça ne sera jamais prêt pour le 1er juillet, alors il a pris un autre client avant nous. Compréhensible, j'aurais fait pareil.

Vu que l'isolation est faîte, je suis aller le voir ce matin, pour des derniers détail. Il me dit, je vais passé cet après midi, et il était surpris de voir tout ce qui a était fait. Ce matin, il me dit 13-14 juillet pour la pose, et tantôt, il était rendu entre le 7 et le 10. Grrrr. De toute façon, je n'ai pas le choix que d'attendre. C'est sûr, je vais l'avoir avant ses vacances. Mais je suis en maudit du temps qu'on a perdu.

Anywhay, c'est pas plus grave que ça, mais voilà, je suis déçue, notre camping va continuer plus longtemps. Pourquoi plus haut je dis heureusement que l'école est finie, car aujourd'hui, c'était la dernière maudite boîte à lunch que je faisais pour cette année scolaire, et quand les choses sont pas à leur place, ce n'est pas évident.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité