Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
30 juin 2007

Un gros merci !!!!!!

Je viens d'aller voir mes statistiques, et voilà, j'ai atteint mon 1.000 visiteurs, je suis contente, il vient de la France.

Merci ! Mon objectif est atteint, même plus que je l'avais imaginé. Certaines personnes m'ont contacté via mon blog, c'est intéressant de savoir le pourquoi du comment qu'ils arrivent sur mon blog.

Un tchum de la musique me dit l'autre soir "et Stèph, je suis tombé sur ton blog par hasard", il faisait une recherche sur Google, et il est tombé sur mon blog. C'est cool !!!!

Merci encore, continuez, et laissez moi vos commentaires.

Publicité
Commentaires
L
Christelle, pourquoi tu n'arrives pas à suivre, ce n'est pas à l'envers, il faut lire de BAS en HAUT, donc quand tu ouvres le blog, c'est les dernières nouvelles du jour, il faut lire les plus vieilles pages si tu n'as pas lu avant.<br /> <br /> Comme moi, je n'ai pas toujours le temps sur MSN, et mon blog sert à ça, vous avez des nouvelles de nous.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
C
coucou steph mm si je te parle pas trop sur msn (pas le tps avecle taf)et bien regulierement je lis tes nouvelles sur ton blog et je le trouve super!! un peu dur à suivre car c a l'envers mais ça va!!<br /> gros bisous à toi et ta petite famille et félicitations pour ta citoyenneté
E
Bonjour,<br /> Je reviens d’un voyage au canada (ontario et québec).<br /> Découvrant votre blog, je vous demande l’autorisation d’insérer le lien de votre site, sur mon blog :<br /> http://tranquillementpasvite.wordpress.com/<br /> <br /> Bravo pour le récit de vos aventures et à bientôt.<br /> PS : vous pouvez me répondre en laissant un commentaire sur mon blog.
Publicité
Archives
Publicité