Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
20 septembre 2007

Ils sont là !!!!

Ils sont bien arrivés, c'est même eux qui m'ont attendu à l'aéroport en finalité, pour récupérer leur bagages, ça a était très vite. Ils sont très content, et présentement, il est 23h pour nous, et ils sont toujours pas couché. Ils ont voulu attendre Rodolphe, il vient d'arriver y a une demie heure.

Demain, on prend ça cool, je vais les emmener au site, leur faire voir ma job, et on va aller se promener samedi, sûrement une sortie samedi soir, je vais essayer d'avoir ma gardienne pour les enfants.

C'est bien cool en tous les cas, je ne les connaissais pas, juste au téléphone, et les enfants les aiment bien, surtout Rémy, vu qu'il sait que Sam à un camion et une remorque comme son papa, donc c'est son copain.

Suite des événements au prochain message.........

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité