Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
2 octobre 2007

Ce n'est qu'un aurevoir.......

C’est le jour du départ, après presque deux semaines au Canada. En tout les cas, ils ont adorés leur voyage, trop court, les journées étaient pas mal chargées vers la fin car ils rencontrés des gens, ou découvrez des choses à faire.

Nous avons bien rigoler, oh oui, notre dose de santé, on l’a eu, que ce soit au Mont Tremblant, à Montréal, en voiture, y avait toujours une connerie de sortie.

Je suis contente de vous avoir connus, nous avons eu beaucoup de fun ensemble, et je sais que vous avez apprécié votre voyage et mes enfants vous ont adorés. Ce soir, ça va faire vide à la maison.

Je vous emmène à l’aéroport tantôt, et Sam, rendez vous en février, que tu viennes goûter au froid, qu’on aille faire les cons aux glissades, comme au Mont Tremblant, sauf que nous serons sur des bavettes de camion à glisser sur la neige. Et Nath, et bien à l’été prochain si tu ne peux pas venir en Février.

Bon retour chez vous, bon retour au travail, et au plaisir de vous recevoir chez nous.

Publicité
Commentaires
M
fini les vacances,et vive le travail;le ken s ennui tout seul il a hate de retrouver son chauffeur mickael heu non beau papa !!!
Publicité
Archives
Publicité