Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
22 novembre 2007

Christophe

Tu pensais que je n’allais pas en parler, ah ah, tu as eu tort. Tu me connais, n’es ce pas ?

Un jour comme aujourd’hui, fête des musiciens, et ton anniversaire, je ne peux pas oublié. Moi pour les dates, je suis assez forte, et tu le sais bien.

Christophe je l’ai rencontré pendant notre formation de l’attestation de capacité de transport, en 2001, à Tours. Dans la gang, c’est le seul avec une autre fille qui l’aura eu cette « putain » d’attestation. C’est elle qui nous a fait venir au Canada en finalité, car si je l’aurais réussi, nous serions en France. Et Christophe a vécu tout ça, connaît notre histoire, le pourquoi du comment. C’est comme ça que ça devait se passer !!!!!

Nous sommes toujours rester en contact, dans le groupe de 11 que nous étions, seulement avec lui pis Nanou que nous nous donnons des nouvelles. C'est-à-dire qu’il y a 6 ans de ça, nous avions passé ce concours, et nous attendions les résultats à l’heure qui l’ai, nous devions les avoir le 17 décembre. Quelle catastrophe pour moi, surtout que toi Christophe tu l’as eu, et en finalité, aujourd’hui, tu ne t’en sera jamais servi, et moi je la voulais, pis je l’ai pas eu. C’est bizarre quand même……….mais je n’ai pas travaillé assez fort, et pis c’est tout.

En attendant, je ne te jamais raté pour ton anniversaire, et je ne te raterais jamais, on ne se voit plus, on ne se téléphone plus, la distance est là, mais Internet est magique, et me permets de te faire savoir que même sous ma première petite tempête de neige, je n’oublie pas les amis de la France.

JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOI, PASSE UNE BELLE JOURNÉE, et à bientôt sur MSN.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité