Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
22 janvier 2008

À mon tour

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, ben oui, je vais bien parlé un peu de moi quand même.

Moi, je n'ai aucune gêne de parler de mon anniversaire, y a qui ne veulent pas que ça se sachent, ben moi, c'est l'inverse, je veux que tout le monde le sache.

Donc JOYEUX ANNIVERSAIRE LA STÈPH.

Mais il n'y a pas que le mien, ben oui, je ne vais pas parlé que de moi. Il y a aussi FLORENCE, l'ancienne nounou, gardienne de Nancy, qu'elle a eu en France, avant que nous arrivions au Canada. Par contre Florence ne veut pas qu'on lui souhaite, disons qu'elle m'a dit, "si on m'oublie, c'est pas grave". Alors manque de pot pour toi Flo, tout le monde va le savoir, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE.

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Stèph et je lève mon verre de kir pétillant à la pêche à ta santé.<br /> Bonne journée
M
un tres tres joyeux anniversaire steph,en retard mais tres bonne journee quand meme.gros bisous a bientot.michelle jean luc et pascal
Publicité
Archives
Publicité