Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
5 février 2008

Ma fille

Ma fille à moi, 9 ans aujourd’hui, ouha, dernière année à un chiffre, c’est quelque chose.

Quand je pense à ces 9 dernières années, ils s’en ai passé dans sa vie de petite fille, aujourd’hui, elle vit dans un autre pays que celui de sa naissance. Elle a une double citoyenneté, elle est très débrouillarde suite à tout ça, et je suis très fière d’elle.

On dit que les enfants d’adaptent facilement, partout où on va, et c’est vrai. Nancy grandit avec les deux pays, son pays d’origine et le notre, et le pays où nous sommes aujourd’hui. C’est sûr que cette expérience de vie ne peut être enrichissante pour elle, j’aurais eu la chance de lui donner beaucoup par rapport à ça, ça l’aidera pour son avenir, c’est certain, cette richesse de l’immigration, elle aussi l’aura vécue.

Alors ma puce, enfin, ma grande fille maintenant, je te souhaite une belle journée d’anniversaire, Papa, Rémy et moi, on t’embrasse très fort pour tes 9 ans.

On t’aime de tout notre cœur.

01_2008_016

Publicité
Commentaires
L
Tous le monde me l'as dit qu'elle avait pris des joues, alors ce doit être le cas. Elle grandie plus qu'elle grossie mais elle est tellement toujours très active, qu'elle n'a pas le temps de prendre du poids, juste ce qu'il faut pour grandir, mais bon, quand elle est malade, ça se ressent qu'elle n'a pas beaucoup de réserve, la déshydratation n'est jamais loin.<br /> Elle est comme sa mère, très difficile à manger, alors voilà.........
M
pas eu le temps de venir sur ton blog avant, mais je redis à nouveau : bon anniversaire Nancy. Comme dis ta maman, tu es une grande fille maintenant. Et moi, je dis que tu es très belle, tu es magnifique, j'ai l'impression que tu as pris des joues depuis l'année dernière, dis-moi, Stèph, est-ce le cas, elle a l'air plus joufflue.<br /> GROS BISOUS DE NOUS TOUS.
M
Joyeux anniversaire Nancy !!!!<br /> Bisous<br /> Manon
Publicité
Archives
Publicité