Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
11 février 2008

Hummm, l'apéro !!!!!

Comme vous allez le constater sur la photo, un apéro à la French à la maison, ouhais, que ça fait du bien de boire un coup avec les amis.Nadine_002

Alors après juste deux heures de retard, ils sont bien arrivés à Montréal, avec un p’tit -28° pour la météo. Volontairement, je me suis stationné en haut, c'est-à-dire à l’extérieur, pour que une personne vienne m’aider à mettre les bagages dans le pick up, et qu’il respire l’air frais. Au pif, ça a était Wilfried qui est venu avec moi, les autres, s’occuper de leur location de voiture.

Oh oui, ça caille, non, il fait fret…….hihihihihi……….que je suis contente. Non, ce n’est pas de la méchanceté, c’est que nous nous téléphonons assez souvent avec Nadine et Jean-François, alors quand on leur dit qu’il fait -30°, c’est pas toujours évident de réaliser quand ils sont en Sologne à 15° en Février. J’ai tellement espéré fort qu’il puisse au moins goûter au froid une fois. C’est cool !!!! Demain et jeudi, c’est de la douceur, ils vont pouvoir aller profiter des activités du Carnaval de Québec, ce sera beaucoup plus agréable à -10° qu’à -30°. Ils seront même surpris à -10° d’être bien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité