Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
16 juin 2008

Bienvenue Manon et Mamie Hélène

Voilà une première journée faîte chez nous pour Manon et Mamy.

Après un long voyage en avion, le bordel à l’aéroport, les voilà bien installé chez nous, avec un superbe beau soleil, qui fait le bonheur de Manon, car elle fait de la piscine, par contre, Mamy Hélène, ben faut qu’elle si fasse, de toute façon, elle n’a pas le choix lolll.

Pour commencer, à l’aéroport, bon c’était le bordel, comme à chaque fois, de toute façon, à Paris, y a toujours de quoi qui va pas, mais c’est Paris.

Après l’avion, superbe, nous avons eu la chance d’avoir un superbe Stewart, beau en plus, mais super serviable et sympathique. Ça change, après toute les fois que j’ai voyagé, c’est la première fois que je suis si bien servi et avec gentillesse.

Le décollage a bien était, bien sûr, je ne parle pas pour moi, j’adore l’avion, mais pour mes invitées. Par contre, l’atterrissage, un peu plus stressant, c’est vrai, ça bouge plus, pis bon, la première fois, on sait pas comment ça se passe, c’est un peu normal. Mais elles ont bien vu que tout avait bien était.

Nous sommes donc arrivés avec un bon 20 minutes d’avance, et bien évidement, nous ne sommes jamais en avance, j’avais dit à Rodolphe, pas la peine que tu viennes trop tôt, tu nous attendras. Ben lolll, je lui ai tél dès que nous sommes descendu de l’avion, et il était encore à un bon 20 minutes de l’aéroport. Alors j’ai pris le temps, pause pipi, ensuite, passage aux douanes et après, on va au carrousel pour récupérer les bagages. Entre temps, Rodolphe m’avait donc téléphoné, il arrivait sur le stationnement, donc ouf. Car les enfants ont une surprise, alors pas question de prendre la porte de sortie, sans qu’ils soient là. Nos bagages sont pris, je dois faire les faire patienter, alors bon, comme elles ne savent pas trop comment ça se passe derrière les portes, je leur dis, on attends que Rodolphe me sonne, et on sort, c’était l’histoire d’une minute, car Rodolphe me tél, et me dis, c’est bon, on est prêt.

Hihihihi !!!! C’est bon, on peut y aller, et nous voilà direction sortie de l’aéroport, et je laisse Manon et Mamy devant moi, et je leur dis, maintenant, chercher les enfants et Rodolphe.

Et ben, on ne pouvait pas les rater, ils avaient la chance d’être juste en avant, pis je vous laisse voir la photo, on ne pouvait ne rien voir.

                        _t__2008_018

Alors la photo a était prise aujourd’hui, à la maison, car bon, Rodolphe avait emmené son nouvel appareil photo qu’il avait eu pour la fête des pères, mais l’avait oublié dans le pick up. Ben ouhais, on ne peut pas trop en demander, pauvre papa, seul avec les enfants toute une fin de semaine, tous les hommes ne le voudrait pas lollll. Le mien, il est merveilleux.

Donc vous voyez, c'est une belle banderolle, faîte par eux trois, Rodolphe et les enfants. Les enfants ont coloriés chaque lettre, c'est Rodolphe qui a écris, et fais les dessins avec Nancy.

Les enfants ont écris leur prénom en haut, chacun le leur. Bravo Rémy !!!!

Ils sont bon quand même, n'es ce pas ?

Publicité
Commentaires
M
La banderolle est magnifique n'est ce pas ?<br /> A l'aeroport les gens regardais tous la banderol car ce n'est vraiment pas passe innapercue tout le monde reve de se faire acceuillir a l'aeroport de cette maniere la, imaginez vous en voyage d'affaire et que votre patron vous acceuille en aillant une banderol "BIENVENUE "lol !!!!!<br /> Donc merci beaucoup a Nancy et Remy la banderol etait magnifique c'est vacance von etre super !!!!<br /> Manon
C
Super la banderolle, tous le monde il est bon.<br /> Bonne vacances à Hélène et Manon <br /> Au faite il manque 2 personnes pour complété la photo?
M
Super le travail de REMY et NANCY (sans oublier RODOLPHE)je vois aux sourires que tous le monde va bien.<br /> Chez nous le soleil ne brille pas tous les jours mais tous le monde va bien quand meme.<br /> Je te fais pleins de gros bisous pour ta derniere journee de 13 ans.<br /> Bisous a tous le monde .
Publicité
Archives
Publicité