Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
18 juin 2008

C'est les vacances

                                               messages_vacances_5      

Nancy aura fait sa dernière journée d’école aujourd’hui.

Officiellement, ça se termine vendredi, mais c’est sortie à la piscine, pis elle ne veut pas y aller, car ils vont seulement se baigner 1h, et en plus, elle a eu mal à l’oreille hier, elle a comme un début d’otite, alors pas de piscine pour les prochains jours. Donc, comme elle est sous antibiotique, il y a de la fatigue dans l’air, ce matin, elle a eu son spectacle de fin d’année, juste sa classe à elle qui faisait cette comédie musicale, alors elle m'a demandé pour arrêter aujourd'hui, je lui ai donné repos pour demain.

Donc Nancy est en vacances d’été, et voilà une année scolaire de terminer.

Ce qui est le plus merveilleux dans tout ça, moi aussi je suis en vacances……de boîte à lunch. Youpppiiiii !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Nancy nous te souhaitons de bonne vacances<br /> avec maman papa remy ainsi que manon et mamie hélene.Profitée bien de l'été.Et bonne vacance<br /> a maman pour la boite a lunch.nous vous embrassons<br /> tous bien fort.<br /> <br /> TATA BERNADETTE
Publicité
Archives
Publicité