Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
16 juillet 2008

Opération jardinage

J'avais un peu de nettoyage à faire dans mes plates bands, à certain endroit, du désherbage était dû.

Mamy motivée ce matin, s'y ai mise, en avant, c'est à l'ombre, un peu de vent, parfait pour elle. Manon, après être levée à 1h15 pm (c'est plusque que la grasse matinée ça), elle vient d'enfiler une paire de chaussure, toujours en chemise de nuit, et la voilà qui jardine aussi. C'est super cool, moi, je viens ici, faire mon p'tit message entre deux factures, et quand elles auront finis, et bien, j'irais coupé mon gazon. Comme ça, tout sera super beau dehors.

Y a pas à dire, entres femmes, on travaille mieux que quand les hommes sont dans nos pattes.

merci

Le prochain gros travail, c'est la décoration de ma maison, car suite aux travaux l'année dernière, les peintures, j'ai tout stoppé, j'étais tannée. Là, Maman m'a donné le goût de le faire, d'habiller mes fenêtres, alors à suivre d'ici leur départ.

Publicité
Commentaires
L
voilà avec le beau temps on a envie de faire plein de chose.<br /> et en plus quand l'exyerieur est beau et propre quel bonheur de se poser et de contemplé le travail accompli.<br /> bravo a vous mesdames<br /> a très vite
Publicité
Archives
Publicité