Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
25 juillet 2008

Finish.....

C’est terminé, les peintures sont finies. Bon, on en a c…., car bien évidemment, nous avons fait des conneries, mais tout est rattrapé, c’est le principal.

Le prochain gros job, c’est que nous allons faire le plancher, pour que toute cette aire ouverte soit du même plancher. Nous le prévoyons pour cet hiver. Comme ça, nous pourrons mettre les plaintes en bas, et voilà, ça sera fini.

Mon bureau, ce sera pour une autre fois également, car il faut refaire du gyps et des joins.

En attendant que je fasse des photos, car j’attends de voir quand mon homme va rentrer pour installer les cadres, etc…., je vous mets une vidéo de mon employée, qui bon, en finalité, elle termine cette semaine la job, car cette fois-ci, c’est plus possible. Alors j’espère que vous allez m’aider dans vos commentaires, car vous constaterez dans cette vidéo que Mlle est très exigeante.

Au passage, merci Marc-André d’être venu rattrapé nos conneries, on aura eu du fun pareil……

Au plaisir de vous parlez bientôt…….bon visionnement……


Vidéo 011
envoyé par la-steph

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité