Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
10 septembre 2008

Ça va s'arranger lollll

Comme je vous le disais hier, je suis aller voir le boss, et nous nous sommes expliquer. Rien ne vaut mieux un face à face, qu'un téléphone, et ne pas être sûr de comprendre ce que l'autre dit. Moi, pour du travail surtout, c'est le mieux, surtout quand on ne connait pas assez la personne.

Demain, je vais aller à mon rendez vous pareil, et si ça voudrait bien aller, et bien, je ferais les deux.

Je suis donc cette semaine encore à la maison, pour finaliser mes autres choses, que je n'aurais toujours pas terminé bien sûr, mais bon, c'est pour dire, que la jasette sur MSN, hummmm, désolé, je vais pas trop avoir le temps. Ce soir pour moi ouiiii, mais mes amis de France, vous n'avez qu'à être debout lollll si vous voulez me jaser.

Continuez à croiser les doigts, merci Mamour, lâche pas, il faut que j'ai le contrat demain aussi, pour compléter ma semaine, ce serait verry good.

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
T
j'espère que tu vas t'en sortir avec toutes ces demarches et que tu trouvera chaussure a ton pied.bon courage et n'oublie pas l'avenir apartient a celui qui se lève tot.
L
je suis de tout coeur avec toi, je continue de croiser les doigts, et je serre les fesses!!! lol<br /> bizouilles...
Publicité
Archives
Publicité