Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
17 septembre 2008

Bon matin

Mercredi matin, lendemain de pratique. Oui, j’ai encore eu la chance de pouvoir y aller hier soir, pis j’en suis très très heureuse.

Mon homme, mon merveilleux mari, me donne cette chance depuis un moment. Le travail va en conséquence qu’il arrive à être ici le mardi soir. Dans sa journée, il niaise pas sur la 401, juste pour me faire plaisir, que je puisse y aller.

En plus, nous préparons notre soirée du 27 septembre prochain, soirée spaghetti, avec concert ensuite. Nous espérons 300 personnes, alors voilà, y a de la job.

Ça fait 3 fois que ça donne bien, j’espère que ça va continuer. Surtout comme les dernières avant un concert, c’est toujours important. En plus, je ne stress pas, c’est pas comme ci c’est une gardienne, là, aucun soucis, c’est vraiment une détente pour moi.

Et le mercredi matin, c’est le repas chaud à l’école, donc pas de boîte à lunch, (quand on a choisi le repas, car ça arrive, que Nancy n’aime pas, donc on ne le prend pas). Ce matin, elle avait juste ses collations a préparer.

Je commence bien ma journée, alors je vous donne mon punch, avec cette chanson, notre chanson à nous, du début de notre relation, la première fois que Rodolphe m’a emmener en camion, il m’a dit « tiens, écoute cette chanson…… », et voilà, c’est la chanson qu’il m’a offerte.

Publicité
Commentaires
L
oh stèph! que tu as de bonnes idées!<br /> j'adooooooooore cette chanson! nous aussi on adorait écouter ça a nos débuts, alors ça m'a replongée dans de beaux souvenirs.. c'est bon..<br /> Super l'horloge France/Canada! c'est le top, car nous on sait jamais quelle heure il est chez vous.<br /> Ton blog devient de plus en plus sympa, je viens looker tous les jours, j'ai l'impression de voyager un peu comme ça..<br /> so good<br /> Bizouilles
Publicité
Archives
Publicité