Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
11 novembre 2008

Avec ou pas ?

Y a des jours avec, et des jours sans. Aujourd'hui, c'est une journée  que je n'ai pas trop aimée, non. Elle a mal commencée, pis des journées de même, je m'en passerais. Mais c'est comme ça, on y peux rien.

Quand tout va mal de même, un tas de chose passe par la tête, que le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, on se dit, mais non, pourquoi j'ai pensé à ça.......pis quand on est seule, on pense encore plus, et pas toujours de bonne chose.

Je me suis calmée en écoutant de la musique, pis cette chanson, on l'entends assez souvent en ce moment, et je l'adore. Alors je vous la fais partarger, avec ma bonne humeur qui revient, car y a du hockey dans 1/2 heure, ils vont gagner (je l'espère), je vais manger du chocolat pour détendre mes nerfs, ), et tout va bien aller.


Découvrez Jason Mraz!

Publicité
Commentaires
L
je sais que c'est pas évident de garder le moral parfois.. et c'est vrai que lorsqu'on est seule c'est plus difficile encore!<br /> c'est bien de trouver du réconfort dans de petites choses comme le chocolat ou le hockey, que tu adores. Moi je t'admire, tu es très forte, et très gaie, mais tu es comme tout le monde, t'as le droit d'avoir des 'tits coups de blues aussi parfois..<br /> Alors plein de bizouilles de la France, et n'hésite pas..<br /> Mouahhhhhhhhh!!!!
L
ALLER STEF CA VA ALLER<br /> et oui quand ça va pas et que l'on est seule a la maison ça tourne ça tourne dans la tête. bonne idée de sortir et de manger du chocolat bonne therapie ....<br /> tu sais j'ai toujours du temps pour écouter parfois ça fait du bien<br /> bizzzz bon match bonne nuit réparatrice et a demain. bye bye..........
Publicité
Archives
Publicité