Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
16 novembre 2008

Youhou !!!!

J’ai la pêche, et vous savez pourquoi ? La musique que vous entendez là, In The Mood, c’est une toune que j’ai joué toute toute petite. Je l’a connais par cœur, et le 06 décembre prochain, j’ai un concert, mais depuis presque deux mois, pas moyen d’aller pratiquer, car Rodolphe n’est pas là le mardi.

Mes amis Éric et Ève se sont proposés pour me dépanner, de venir pour les 3 prochains mardis, donc c’est Éric qui va venir garder mes flos, que je puisse aller pratiquer. Youhouuuu !!! Je suis toute excitée depuis vendredi soir, car cette toune, on va la jouer…..je crois que je vais pleurer quand je vais la jouer avec toute la gang…….

Alors merci 1000 fois Éric. Pis vous savez quoi ? Je suis sûre que là que je sais que j’ai quelqu’un pour garder les enfants, que le travail de Rodolphe va faire qu’il va pouvoir se trouver ici…..on va voir ça……ça le ferait ben exprès en tout cas.


Découvrez Glenn Miller!

Publicité
Commentaires
E
bonjours steph<br /> <br /> sa ma fait plaisir de recevoir des gros merci amis c'Est tout as fait normal que des ami s'entraide quand les ami on besoin d'aide et c'est tout naturel pour moi de et l'offrir cette aide <br /> <br /> passe une belle journee xxx
B
je suis contente pour toi stéphanie.tu la tellement jouée cette musique etant petite,avec les musiciens de la france.je l'aimée beaucoups cette musique et quand tu la jouée ça me fessais des frissons.je te souhaite bon concert et surtout pleure pas.<br /> <br /> bisous a vous quatres.<br /> bernadette.
L
ah je suis bien contente de voir que tu retrouves la pèche! c'est bien, tu es passionnée par le Saxo, alors c'est cool! ça va te remettre en forme..<br /> bizouilles en tout cas
Publicité
Archives
Publicité