Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
7 décembre 2008

Superbe

Mon concert c’est super bien passé, et il y avait du monde, et les gens ont dansaient pas mal.

La soirée était prévue jusqu’à 2h du mat, après nous, il y avait un autre groupe, et ça se finissait avec une sono.

Moi, je suis rentrée direct à la maison, à 9h15 j’étais de retour.

Je suis contente, j’ai bien joué. Bon, le public pendant le concert ne nous ont pas vraiment écouté, mais bon, pas grave, le principal, c’est que nous, entre nous, nous avons passé une belle soirée.

Alors ma saison de musique est terminée pour cette année, pas d’autres concerts de prévu, pis c’est toujours le même problème avec les pratiques, alors au jour le jour, par rapport au travail de mon homme.

Donc aujourd’hui dimanche, il est 1h30 de l’après midi, il fait présentement -1°, et il nous annonce -17° d’ici ce soir. Good n’est ce pas ?

On va aller à Montréal, au Grand Sapin de St Justine, vous souvenez vous ? J’en ai parlé plus bas. Après, on va retrouver un couple d’amis, on va aller manger à Vichy, pour ceux qui connaissent le resto, c’est le fun là bas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité