Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
22 décembre 2008

Un avant goût des résultats

Je viens de faire le tour avec mes deux flos, l'un après l'autre, pour ne pas qu'il y ai de l'influence de l'un à l'autre. J'ai ajouter le vote de Rodolphe aussi car bien évidemment, j'avais eu deux choix différent.

Avec son vote, on arrive à deux mêmes sapins, mais Rodolphe, m'a dit deux choix, donc......je sais pas quoi faire moi lolll, pour que ce soit le bon vote équitable.

Alors dans le pire des pires, il y aura un premier prix, et un deuxième, car moi mon choix, était le même que Nancy a choisit. Hihihihi, pas facile tout ça.

Comme j'ai dit tantôt, mercredi matin, j'indiquerais les prix, donc il reste une journée pour m'envoyer vos photos, et je vous dirais que je suis déçue de certaine personne quand même, vous auriez pu faire l'effort de m'envoyer votre photo, juste pour le fun, je sais que vous venez voir mon blog régulièrement, donc......mais pas grave, c'est tant pis pour vous, vous n'aurez pas de prix.

Je ne sais même pas ce que vous en pensez du prix que j'ai proposer, enfin, que Christophe avait proposé, le porte clé, y a juste Lucie qui m'a dit que c'était une bonne idée, alors tant pis pour les autres si ça vous plait pas.

Je vous donne rendez vous mercredi matin, j'afficherais mon message mardi soir pour nous au Canada.

Publicité
Commentaires
L
Purée c'est encore un grand sapin!! faut dire tout est grand au Québec!! lol<br /> sont tous bien beaux tous ces sapins!! ça nous fait du bien de voir les sapins de tout le monde, on les voit jamais sin on se déplace pas!<br /> encore bravo et merci pour cette belle initiative..<br /> bizouilles des Français!!
Publicité
Archives
Publicité