Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
8 janvier 2009

Les abeilles.......

Aujourd'hui, j'ai entendu à la radio, une chose que j'avais déjà entendu. Mais étant seule dans l'auto, j'ai pu vraiment écouter.

Un appiculteur de par chez nous, connait une personne qui est atteinte de la sclélore en plaques. Cette personne était rendue dans l'étape de la maladie, qu'elle ne pouvait plus aller jouer au golf.

L'appiculteur lui a apporter des abeilles, et les piqûres d'abeille sur la dame, lui ont permises 3 mois après, de pouvoir retourner jouer au golf.

Il parraît que la piqûre d'abeille, c'est de la cortisone, 100% naturelle que ce que nous pouvons avoir sous la médecine. La piqûre d'abeille n'est pas encore confirmé médicalement, mais l'animatrice de la radio disait qu'elle connaissait aussi une personne qui avait eu cette chance avec les piqûres d'abeille.

Nous connaissons des personnes atteintes de la maladie, et j'ai eu une pensée pour ces personnes là quand j'ai entendu ça. Je voulais vous faire partager ma pensée du jour.

Pour en revenir sur mes résolutions, je n'ai toujours pas abandonné. Je n'ai pas marché aujourd'hui, mais j'ai pelleter ma neige pendant 30 minutes. J'ai loin d'avoir fini encore, mais c'est bien plus intense que de la marche.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité