Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
22 janvier 2009

Bonne journée

t8zhk7f3

Ben si, mais avec une année de plus.

Alors aujourd'hui, anniversaire pour 4 personnes.

Tout d'abord, Flo, la maman de Manon, qui est venue nous voir l'été dernier. Je sais qu'elle n'aime pas qu'on lui mentionne son anniversaire, mais elle est mal tombé avec moi. Donc JOYEUX ANNIVERSAIRE FLO.

Ensuite, y a Alison, la fille de Pat et Thierry, on est ami avec eux, et quand je les ai rencontré la première fois, c'était pour faire leur impôts, donc obligé de tout savoir, et leur fille est du 22 janvier. Donc JOYEUX ANNIVERSAIRE Alison.

Après, Valérie, aaaahhhh, Valérie. C'est une copine de classe, au temps du Lycée, que j'ai retrouvé sur le site Copain d'avant, et ça m'avait toujours marqué sa date d'anniversaire également, et toutes les autres années, j'y ai toujours pensé, mais cette année, je suis capable de lui dire. Donc JOYEUX ANNIVERSAIRE Valérie.

Et pour finir, MOI MOI MOI, mon anniversaire à moi, ouhais, au moins, je devrais avoir quelques personnes qui me le dise, si vous me lisez ici, et au pire, si personne me le souhaite, et bien, je me le souhaite toute seule, donc JOYEUX ANNIVERSAIRE MA STÈPH (hihihihihihi, on n'est jamais mieux servie que par soit même).

Je ne penses pas qu'on m'oublie, je soule tellement mes enfants avec ça, pour ne pas qu'il m'oublie. Je sais que Nancy, pas de prob, mais Rémy, avec son fameux calendrier de hockey, il n'a pas le choix de ne pas me raté......donc normalement, ce matin, il a dû venir me faire un bisous, sans que je lui demande, et me dire BONNE FÊTE MAMAN. Hummm, que c'est mignon......(en espérant qu'il le fasse).

Alors pour la forme pour Flo, Alison, Valérie et moi

l3yqi98l

Publicité
Commentaires
J
je ne savais pas que c'était votre annniversaire flo et manon ne me l'avait pas dis et moi je ne vs connais pas mais avec un peu de retard je vs souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonheur pour l'année entière!!! avec mon mari nous avons fete le 21 nos 48 ans de mariage cela ne ns rajeunie pas! mais c'est la vie bisous
B
adrien jean-luc et moi meme nous te souhaitons <br /> un joyeux anniversaire ma soeur pour tes 33 printemps.bonne journée avec tes enfants et ton mari.j'espere qu'ils ton gatée.<br /> <br /> a bientot gros bisous de france.<br /> <br /> encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> <br /> BERNADETTE.
B
Bonne fête!<br /> <br /> Passe une belle journée et j'espère que tu vas te faire gâter :)
L
à tout le monde, si gentiment cité, mais tout particulièrement à toi ma petite Stèph!!<br /> Comment ça t'as vieillit?!! .. ça se voit pas lol<br /> gros bisouxxxx des Frenchis!!
F
nous toute la famille te souhaite un joyeux anniversaire avec plein de bisoux a toi et oui un ans de plus tes vieille dit donc lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Publicité
Archives
Publicité