Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
17 février 2009

Quoi dire !

La récession ? Moi, elle ne me touche pas pantoute. Je suis over lodé d'ouvrage, c'est une très grosse période pour moi ces semaines là, et jusqu'à fin avril.

C'est la préparation des T4 (relevé pour les impôts de chaque employés), j'en ai une centaine à préparer, pis ensuite, les impôts à faire, que les gens vont venir me voir pour que je leur fasse.

J'ai une petite clientèle d'établit pour mes impôts, tout du bouche à oreille. Je ne cherche même pas à faire de la pub, j'en ai assez pour moi toute seule.

Il va y avoir les fins d'années qui vont arrivées également, les unes dernières les autres, par rapport à tous mes contrats, donc, pas le temps de s'ennuyer la Stèph, mais pour ceux qui me connaisse, j'aime ça, enfiler des heures et des heures de travail, c'est tout moi.

Ensuite, Rodolphe, lui est en récession, quelques projets en cours, donc il faut se préparer à remettre en place le truck (immatriculation, assurance), alors ça va me demander du temps aussi. En attendant, il dépanne le voisin avec un truck à lui, alors ça l'occupe, pis ça nous fera un peu de $.

Donc pour en finir, que je ne serais pas trop présente les prochains jours, les prochaines semaines disons, car à part vous parlez de mes chiffres, je n'ai pas grand chose en tête. 

Publicité
Commentaires
L
et bien c'est cool que tu ai plein de travail.<br /> courage pour ces semaines a venir et comme tu dis ça fait des $ par contre fais attention a toi quand meme. j'en parle en connaissance de cause a trop vouloir en faire ....<br /> bizzz avous tous a très vite.
L
plein de bisous et surtout plein de courage à vous.. je vois que tu es comme moi, plus t'es occupée et mieux c'est!! lol<br /> tu as raison le travail c'est la santé..<br /> courage à ton homme et on pense bien à vous.
Publicité
Archives
Publicité