Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
3 juillet 2009

Allo

Quelques jours que je n'étais pas venue ici, j'suis pas très courageuse en ce moment.

Alors des news, c'est les vacances pour mes deux flos, donc superbe mouvement à la maison, super facile pour travaillée, en plus avec Rodolphe qui est ici plus qu'au travail, car il n'y a pas grand chose, je vous laisse imaginez l'ambiance.

À part ça, j'ai fait un concert hier soir avec ma gang, et ouha, ça sonné trop bien, on a bien joué, même si au début, on était pas mal dans la m.... Notre batteur, qui est donc pas mal le principal d'une harmonie, était en retard. Bon, des choses qui arrivent, alors pour ne pas trop faire attendre notre public, on a jouer deux pièces sans drum, et ça sonné bien pareil. C'était le fun.

Sinon, côté température, ben un mois de juillet pas mal merdique, il pleut, il pleut, il fait orage, donc voilà, pas très good. Ils nous disent que ça sera pas superbe tout le mois, alors espérons qu'en Août ça sera mieux.

Notre projet de voyage en Août a était annulé, nous avions prévu une grosse fête pour les 35 ans de Rodolphe, qui finalement, on l'a fait ici, chez nous. Moins de monde, et moins cher lolllll. Alors j'organise ça doucement, un gros party entre frenchs, ça va être le fun, et le lendemain, un concert, donc ce sera une belle fin de semaine en perspective, avec en plus, un couple d'amis français qui vont venir passé deux semaines au Québec, alors plus on est de fou, plus on rit, non ?

Ce soir, soirée surprise pour Rodolphe, il ne sait rien du tout, j'ai décidé ça hier soir. Juste Nancy est au courant. Alors à moins qu'il vienne me lire ici dans la journée, il va se douté de quelque chose, sinon, et bien, on devrait passé une belle soirée. Je n'en dirais pas plus, pour garder le suspens.......

Alors pour mes lecteurs, je vous souhaite une belle fin de semaine, et à la prochaine.

Publicité
Commentaires
L
Rien de spécial, c'était juste un souper avec des amis, mais ça nous a fait passé une bonne soirée, et lui a fait changé un peu les idées.
L
et oui les french ARRIVENT en aout<br /> hihihihihihihihi<br /> on va passer de bon moment j'en suis sure.<br /> bon ben racontes nous vite cette soirée, on veut tout savoir<br /> byebye
Publicité
Archives
Publicité