Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
15 juillet 2009

Malin malin

Avec une maman d'un ami de la garderie de Rémy, je discute d'un souhait de partir en vacances seule Rodolphe et moi, et elle me dit que je pourais compté sur elle pour me garder Rémy.

Donc l'autre fois, on discute de ça à la maison, pis bien évidemment, ce n'est pas rentré dans l'oreil d'un sourd pour Rémy. De suite à son retour à la garderie, il s'est empresser de le dire à son ami, et l'ami l'a redit aux éducatrices, Rémy va venir dormir chez moi, pendant 7 jours.......enfin, imaginez bien l'affaire.

Pis là, ce matin, les éducatrices demande à la maman en question si c'est vrai, mais je ne lui avait pas dit de destination, rien, on s'en ai parlé une fois, mais pas depuis. Donc ça reste de même.

Tout à l'heure, dans une boutique, on se voit, et elle me dit "alors, tu pars à Las Vegas.....". Et là, bouche bé, je me dis, lollll, comment elle sait ça, je n'ai rien écris sur mon facebook, on s'est pas revue depuis la dernière fois, oh oh. Elle me dit, ben je le sais d'une éducatrice et elle venait juste de croiser Rémy comme dans l'entrée de la boutique, et Rémy c'était bien empressé de lui dire, Papa et Maman vont aller à Las Végas et je vais aller chez toi.......

Notre projet de vacances, oui, on s'en parle, car on est dû, jamais seul sans les enfants, donc un moment donné, on a besoin pour un couple de se retrouver. Pis l'année prochaine, ça fera 10 ans que nous sommes ensemble, donc oui, on y pense. Et l'autre fois, en mangeant, on essayé d'imaginais l'endroit de nos éventuelles vacances. Et c'est là que Rodolphe m'a dit, LAS VEGAS. Donc c'est sûr, les enfants ont entendu, mais le fait que eux irait chez des amis, ça leur convient parfaitement.

Mais là, avec cette nouvelle, je vais y pensé encore plus fort. Il me resterait que Nancy à placer, mais bon, j'ai des idées, et je vais en parler aux gens.

On voudrait partir pendant l'école, donc pour les gens qui auront les enfants, c'est comme plus facile, le matin, ça partira en bus, et de retour que le soir. Donc à suivre......mais j'aimerais vraiment ça lolllll.

Publicité
Commentaires
B
Woww c'est un beau projet ça :D:D:D
Publicité
Archives
Publicité