Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
5 août 2009

Bien choisir

Faut prendre des décisions dans la vie parfois, et là, je suis en plein dedans.

Comme j’avais déjà dit dans un autre post, on m’a offert une autre opportunité de travail. J’ai de la misère à me dire que je vais réussir à concilier le tout. Mais d’après mon homme, et d’après ceux avec qui je vais travaillé, je vais être capable. Alors j’ai bien hâte de voir ça, mais j’avoue qu’au fond de moi, ça me stress un peu, car j’aimerais y arrivé, mais mais mais, toujours des mais……..

Là, Rodolphe, vient d’avoir une opportunité de travail aussi, alors rien à voir avec notre remorque, mais le camion oui, donc s’il accepte, il ne pourra peut-être pas tout concilié non plus, mais c’est une bonne offre qu’il a eu, alors……c’est là que les décisions arrivent, et qu’il faut prendre les bonnes.

L’année dernière, il a était voir une astrologue, on y croit, ou on y croit pas, mais elle lui avait dit que dans sa 36ème année, il allait avoir des choix à faire professionnellement, tellement qu’il aurait du travail. C’est sa dernière journée de ses 34 ans, demain, c’est sa fête, 35 ans, donc attaque sa 36ème année……(si vous me suivez). Alors veux veux pas, obliger un peu d’y croire………..

À suivre…..

En attendant, je ferme mon bureau ce soir, demain, Laure et Christophe qui arrivent chez nous (j’ai bien hâte d’enfin les connaître), vendredi matin, on vient nous monter le chapiteau pour notre fête de samedi, et donc vendredi et samedi, on va être dans les préparatifs, pour passer une belle soirée samedi.

Avec mon nouveau caméscope, je devrais être capable de vous en faire partager des p’tits bouts sympathique.

Dimanche, dernier concert de l’été avec l’harmonie, je vais sûrement avoir la tête dans l’cul, mais pas grave. Si on vient m’écouter, ça va être un beau cadeau pour moi.

Alors voilà les news pour le moment, surveillez nous, ils devraient y avoir du mouvement dans les prochaines semaines……..

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité