Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
11 octobre 2009

Quelle merde

Aujourd'hui, j'ai tondu mon gazon pour la dernière fois de l'année (enfin je pense bien). Il a plu depuis presque 3 semaines, donc je ne l'avais pas fait, et aujourd'hui, soleil, mais un putain de vent, ça n'a pas d'allure. Alors j'ai tondu avec mon manteau. La Stèph pas frileuse......ben elle l'a ben supporté son manteau lolllll.

Dans certaines régions du Québec, de la neige au rendez vous, si ça continue de même, ça s'ra pas long chez nous. Même pas eu le temps de profiter de l'été, que l'automne est déjà fini. Enfin, c'est comme ça....c'est l'Québec.

J'en connais qui se dore ben au soleil, alors profitez en bien lollllllll, envoiyez moi des ondes positives du soleil Guadeloupéen, et ça va bien aller.

Publicité
Commentaires
M
Message reçu ! je t'envoie du soleil, on est pas radins, il est là toute l'année !! et puis toi envoie nous un peu de fraicheur, c'est ce qui manque par chez nous, Merci !! mais pas trop froid qd même, on est pas équipé ici en doudoune, polaire, bonnet, écharpe...<br /> bisous de Karukéra
Publicité
Archives
Publicité