Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
30 octobre 2009

Oh oh oh.......

imagesLe soleil de la Floride va être au rendez vous pour nous, le père Noel nous a convié à aller le voir là bas. Imaginez un sapin de Noel sans neige, mais des palmiers autour. Oui, je sais que pour ceux qui aiment noel, c'est avec de la neige qu'ils veulent le voir, mais nous, on va aimer le voir sans neige. Alors que l'hiver arrive, je suis prête à l'affronter, nous, on ira se dorer là bas pendant deux semaines.

Pour les curieux, car je sais qu'il y en a qui viennent lire mon blog juste pour la curiosité, mais pas pour prendre de nos nouvelles, je vous donnerais plus d'infos bientôt. En attendant, je vous laisse avec ça dans votre tête.................

Publicité
Commentaires
M
Noël sous les cocotiers on connait et c pas banal ! Tu verras, c'est chouette mais ça fait bizarre ! En tout cas, je te souhaite d'en profiter ! Nous aussi, on ira faire un tour sur le continent américain ou canadien, ça dépendra, avant notre retour en métropole en 2012...<br /> Bisous kréyol<br /> Mimi de Guadeloupe
Publicité
Archives
Publicité