Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
7 novembre 2009

Quelle chance !!!!!

Ce matin, comme tous les samedis matin, pratique de Hockey pour Rémy. Ensuite, p'tite réunion pour les parents, pis soyez là, car vous allez aimé.

Mets en qu'on va aimé, l'équipe de Beauharnois a était choisi par Tim Hortons pour aller sur la patinoire du centre Bell entre la première et deuxième période d'une game, qui aura lieu le 10 février, contre Washington.

Qui ne rêve pas d'aller voir une game, et d'aller sur la patinoire du Centre Bell ? (pour ceux qui aiment le hockey bien sûr, et qui sont fan du Canadiens).

Alors mon Rémy, avec ses amis, vont patinés entre les deux périodes. Ils vont peut-être avoir la chance de voir des joueurs, peut-être plus ceux qui seront blesser à ce moment là, ou avant la game, je sais pas trop.

En tout les cas, il y a un billet pour les parents, bien évidemment, c'est moi qui va y aller......soit on trouve deux autres billets pis Papa et Nancy viennent, sinon, ben ils vont restés à la maison, pis c'est tout.

Alors voilà la bonne nouvelle de la journée......deux games que nous allons voir en cette saison. C'est pas merveilleux ça ? Oh que oui, j'en suis très contente lolllllll.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité