Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
18 décembre 2009

Départ

Et voilà, le jour tant attendu, le départ des vacances. Yes.

Bon, pour ceux qui m'ont fait des commentaires et que je n'ai eu le temps de leur répondre. Nous avons bien eu notre tempête de neige, et depuis cette journée là, il a neigé à tous les jours, donc au sol actuellement, on doit avoir un 30cm sûr, si ce n'est pas plus.

Ça la neige, ok, ça passe, mais depuis 4 jours, il fait frettttttt........nous avons présentement avec le vent,    -29. Donc on a bien hâte de partir, et allez chercher quelques 50 degrès de différence. Ça va pas nous faire de mal. Bon, je ne serais pas en Guadeloupe, mais.....ça va y ressemblé pareil, un Noel aux palmiers.....

Le programme, les enfants font leurs dernières journées d'école, moi, pleins de choses à faire pour boucler les valises. Quand ils reviennent cet après midi, coiffeuse pour Nancy, car elle a son spectacle de patin ce soir à 7h. À 5h, nous retrouvons du monde au restaurant, ensuite, on va tous au spectacle de patin, et une fois Nancy qui a fait son solo, direction les douanes, et bye bye le froid, le Canada pour deux semaines.

Nous avons eu des contretemps avec notre location, finalement, nous sommes obligés d'aller dans un autre logement, qui va être plus petit, mais bon, toujours dans le même immeuble, donc plage, piscine, tout pareil. On ne va pas en vacances pour être renfermé de toute manière, alors soyons positif.

Je n'ai apparemment pas accès au net là bas, je devrais aller sur un autre ordi. Ça m'étonne mais bon, je vais peut-être trouvé un endroit ou je pourrais faire de quoi avec mon ordi. De toute façon, faut que je trouve, car même en vacances, je dois faire les payes, donc pas le choix pour le net.

Mais c'est pour dire que je ne serais pas sur MSN, pas la peine de me laisser des messages là dessus, surtout pour certaines personnes que je dis ça.....c'est mieux un email, je vais aller les lire de temps en temps, si je dois aller sur un autre ordi. Et m'écrire sur mon email targo, c'est elle en priorité que j'irais voir.

Pis ben les photos, les vidéos, soit je trouve de quoi comme connexion, ou ben ça attendra notre retour.

Donc en attendant, on vous embrasse tous, ceux qu'on connais personnellement. Pis à tout le monde qui me lira, passez de belles fêtes de fin d'années, JOYEUX NOEL, BONNE ANNÉE, et je vous dis à l'année prochaine si je ne peux pas revenir avant.

Salut la gang......

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité