Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
22 janvier 2010

Notre garage

Après encore de la malchance avec notre contracteur que nous avions pour la construction de notre garage, à notre retour de vacances, nous avons pris contact avec un autre qui nous avait été conseillé, et quel bonheur.....notre cathédrale se monte. Oui, je dis cathédrale, car tabarrouette que c'est haute notre affaire. On le savait, mais bon, tant que ce n'est pas construit, on peine à imaginer.

Bref, la gang est arrivée lundi matin, ils ont commencé à déneigé, et à 11h20, ils ont commencé leur premier coup de marteau, et lundi soir, les murs étaient monté.

Aujourd'hui, c'est la pose de la tôle, comme vous le voyez, les fenêtres, la porte sont posées, en début de semaine prochaine, ça va être la porte en avant, et ils vont s'attaquer à l'intérieur. C'est certain que dans pas long mon homme va rentré son truck au chaud.........qu'on a hâte.

Nous allons pouvoir débarrasser notre garage de la maison, on va pouvoir rentrer par là, et non plus par mon bureau, pis que ce soit le bordel en continue, avec les bottes, les combinaisons, les sacs, le stock de hockey.....j'suis plus capable..........bref, on en voit le bout pour bientôt pour cette étape du garage. Nous sommes bien content.

Donc le voici en image.......

DSC00535  DSC00536  DSC00538

DSC00541  DSC00542

Publicité
Commentaires
L
c'est un truc de ouf, comme on dit, on peut pas s'imaginer que c'est un garage, mais c'est vrai que tout à l'air plus grand chez vous! lol<br /> <br /> en tout cas je suis bien contente que ça prenne enfin forme, vous en voyez le bout! cool<br /> <br /> bises à vous 4
C
Super le garage, mais impressionnant.
Publicité
Archives
Publicité