Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
29 avril 2010

Impossible ?

Halak_OvenchImpossible est un mot à enlever du vocabulaire du hockey. Surpris, étonnant.....sont les mots à employé dans le hockey.

Tout le monde avait dit que le Canadien serait éliminé en 5 par Washington, et non....c'est nous qui avons éliminé hier soir Washington pendant notre 7ème game......c'était hotttttt !!!!

On menait 2-0 quand Was ont scoré leur premier but, et il restait quelques minutes pour terminer cette game. Un stress total.....moi et les enfants, sur le sofa, pis lâche pas Halak (notre gardien), lâche pas.........

Nous sommes en pénalité, seulement 4 joueurs, eux prennent une chance, enlève leur gardien, pour remettre un autre joueur, donc 6 contre 4..........lâche pas Halak, lâche pas.......

Et yes yes yes.........le bruit de la sirène qui retentie, la game est finie, la série est finie, l'équipe perdant s'en va chez eux, jouer au Golf, et l'équipe gagnante passe en 2ème ronde......et Go Habs Go !!!!!

Nous attaquons cette deuxième série de 7 matchs vendredi, contre l'équipe qui a gagné la coupe l'année passée. Un gros défi encore, rien est gagné, mais j'ai espoir, et je vais continuer à supporter mon équipe jusqu'au bout.......

Tout le monde disait Impossible que les Canadiens aillent en Série, on y est allé, en perdant le dernier match de la saison en plus, mais on y est allé de justesse......impossible que le Canadien gagne contre la meilleure équipe.....chose faîte.....et bien évidemment, encore maintenant, y a de l'espoir, mais impossible de gagner contre les champions de l'année dernière......alors on s'en reparle d'ici une dizaine de jours voir où en est la série...............Go Habs Go !!!!

En tout les cas, j'ai une forme incroyable, ça nous mets de bonne humeur....... c'est tellement intense ce sport, et j'ai encore du mal à y croire d'aimer ça autant..........

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité