Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
9 mai 2010

Bonne fête Maman

Quoi de mieux de se faire réveillée le matin, mais vraiment réveillée, sans entendre des pas montés les marches, et se faire dire "Bonne fête Maman", par deux merveilleux enfants, en santé, et qui ont fait un p'tit bricolage pour l'occasion.

Rémy lui m'a fabriqué en pate à modeler une broche en forme du CH du Canadien, avec un bon dessin sur une grande affiche. Nancy elle m'a fabriquer le paquet cadeau à l'éfigie du Canadien, avec un colier à l'intérieur, qu'elle a également fabriquer elle même, avec une belle carte toujours sur le thème du CH.

Et en magasinant cette semaine pour eux, j'avais une des belles fontaines, qu'on mets dehors....et je voulais changer la mienne en avant, donc je leur avait dit, vous direz ça à votre père, qu'il vienne en acheter une, et vous choisirez vous même. Chose faîte, bon, je l'ai eu hier, mais bon.......je vais l'installer ce soir, quand ça va se décider d'arrêter de neiger.......ouin, c'est la seule touche mauvaise de la journée, de la neige un 09 mai.........grrrrrrr.........

Alors à toutes les Mamans de l'Amérique du Nord (je crois, car je sais qu'en Europe c'est pas de suite, mais ailleurs, je sais pas), je vous souhaite une BONNE FÊTE DES MÈRES.......

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité