Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
23 août 2010

L'été se termine

Les vacances d'été se terminent pour les enfants, les miennes vont commencées mercredi prochain, le 1er septembre. Façon de parler les vacances, disons que la maison sera au calme, à mon grand bonheur pour bien travailler.

Pas facile de travailler à la maison, et avoir deux flos qui s'obstinent à longueur de la journée, pis ceci, pis celà......ah là là, l'été à était long pour ça.

Ils auront était au camp de jour durant l'été, rien d'extraordinaire, car ils n'ont pas vraiment aimé. Ça aura était la dernière année, de toute façon Nancy est grande pour garder son frère, et il est grand pour s'occuper tout seul aussi.

Sinon, tout juillet et août aura était superbe côté météo, de la grosse chaleur, du soleil, on a profiter de la piscine au max. Maintenant, les nuits sont fraîches, on dort mieux, mais y a toujours du soleil, alors pour moi, l'été est fini, on amorce l'automne.

Dans deux semaines les activités des enfants vont commencés, le patin pour Nancy, le hockey pour Rémy, donc attendre dans les arénas, c'est l'automne pour moi. Les concerts de musique également, j'en ai deux cette semaine, et ça se termine.....ça sens l'automne......

Et qui dit l'automne, dit la saison du Hockey qui va recommencé.....bon encore quelques jours, 44 exactement, mais j'ai tellement de chose à faire d'ici là, que ça va venir vite. J'ai bien hâte en tout cas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité