Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
19 avril 2007

La France en premier

En cette fin de journée, c'est la France qui tient tête des statistiques, alors Manon tu vois, tu l'avais dit. En deuxième position, c'est les USA, et il y a un nouveau pays, le Royaume Unis.

C'est vraiment incroyable comme ça peut intéresser du monde ces blogs, c'est fou. Ça m'incite vraiment à continuer, et je n'ai aucun regret, merci Mimi et Audrey, c'est vous qui m'avait donné le goût.

Publicité
Commentaires
M
rebonjour je tenais a m'escuser au pres des Francais d'avoir oublier de les feliciter<br /> alors felicitation a tous les Francais<br /> manon
M
bonjour Steph <br /> youpy youpy youpy!!!!!!!! c vraiement cool ça c'est bon. On est passe en tete du classement alors qu'est ce que je vous avez dit ??? Nous les Francais c'est vrai je l'avoue on est un peut long car on prend bien le temps de reflechir mais souvent ça donne des choses extraordinaire comme la France qui passe devant les USA youpy youpy youpy je suis vraiment contente et je suis aussi contente pour autre chose c'est, que mon nom est passez dans ton super blog<br /> allez a+ tard pour de prochaine aventure.<br /> manon
Publicité
Archives
Publicité