Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
21 avril 2007

Bon Barbecue

Ce samedi soir, nous avons fait un bon barbecue avec nos voisins. De l'imprévu, c'est bien le fun. Ils ont deux enfants, 5 ans et 1 1/2, alors ça joue pas mal avec Nancy et Rémy, ils ont du fun ensemble. On a bien rigolé.

Ce matin, j'ai voulu aller acheter le trampoline que j'avais prévu pour les enfants, avec l'argent qu'ils avaient eu de la France por Noël, mais il n'y en avait plus au Canadian Tire, alors je l'ai commandé, et il faut attendre. J'espère que ça va aller vite. Dès que nous l'aurons, je le prendrais en photo avec les enfants, qui vont avec du fun aussi avec ça.

Rien d'autre de particulier, alors bon dimanche à tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
notre premier barbecue est prévu pour ce tantôt... en fait je l'avais prévu hier soir, et aldo est rentré trop tard... On attend avec impatience les photos des enfants faisant du trampoline.
Publicité
Archives
Publicité