Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
25 avril 2007

Ma cuisine

Je magasine toujours ma cuisine, j’ai laissé ma douche de côté, maintenant, je sais ce que je veux, je n’aurais qu’à choisir l’endroit ou l’acheter. Nous avons nos fenêtres à changer, mais comme la nouvelle cuisine va passer en arrière, c'est-à-dire dans notre chambre d’aujourd’hui et salle de bain, car c’est là qu’il y aura une porte patio, il faut que ma cuisine soit dessiner pour savoir ou mettre cette porte et une autre fenêtre éventuellement. C’est tellement bizarre, d’un entrepreneur à un autre, il te donne des nouvelles idées, il te change complètement ce que tu pensais. Pour le moment, j’ai deux soumissions, l’une et l’autre me plaît beaucoup, mais ce n’est pas du tout la même chose. J’ai une autre personne qui vient ce matin pour m’en faire une autre, et j’attends un autre appel aussi aujourd’hui, en tout, j’en aurais comme 4, c’est un bon choix de faire 4 soumissions. Je suis curieuse de connaître le design avec ces deux nouvelles soumissions que je vais avoir, car après tout, une cuisine, tu y est tout le temps, en dehors de ton travail, alors il faut que se soit à notre goût total. Il faut vraiment que nous nous décidions cette semaine, car après c’est les délais, et les deux dernières semaines de juillet, c’est les vacances de la construction, c'est-à-dire, aucune construction ne doit se faire pendant ce temps, c’est une loi. Et la semaine prochaine, nous sommes déjà le 1er mai, alors pas le temps de niaiser. Et bien je vous en redonne des nouvelles.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité