Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
27 avril 2007

Nouvelles d'aujourd'hui

Cet après midi, nous avons donc était un autre plan pour notre future cuisine. Le prix nous convient, le plan aussi, tabarnouche que ça va être grand. Mais Rodolphe n’est pas sûr de la qualité, et la vendeuse, elle voulait nous faire signer de suite, elle n’arrêtait pas de me demander si j’avais mon carnet de chèque. Oh, doucement ma belle, je n’achète pas une cuisine en 2 jours. Je vais magasiner encore. Le fait de me presser comme ça, je n’aime pas ça. Nous attendons une autre soumission, je dois l’avoir en début de semaine prochaine. Après tout, on peut bien attendre quelques jours de plus. Disons que maintenant, ça ira sûrement en septembre, car si on signe maintenant, les délais seraient pour juste avant les vacances de la construction (c'est-à-dire avant le 15 juillet). Comme nous avons de la visite de prévu pour cet été, on se disait, ce serait cool que ce soit fait avant, mais après tout, de la visite, c’est de la visite, que ma cuisine, c’est pour un peu plus qu’une visite. Alors je prendrais mon temps.

Et bonne nouvelle, notre magasin favori, Canadian Tire, avait reçu notre trampoline, alors les enfants, des vraies puces. Si ça veut pas pleuvoir demain matin, Rodolphe devrait l’installer, et ça va sauter dans les airs…….mais ils nous annoncent de l’eau, alors je ne sais pas si vous aurez les photos demain, mais sûre, je vais vous faire partager leur joie.

Nous avons était voir pour un petit chat aussi, ils arrêtent pas de nous dire qu’ils veulent un p’tit chat, depuis notre passage chez Papy Daniel, ils veulent une minette. Un ami de la musique avait sa voisine qui a des p’tits chatons. Ils sont mignons. Mais bon, Rodolphe est allergique aux chats, alors à suivre, mais je crois qu’il va devoir si faire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité