Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
30 avril 2007

Terminus les impôts

Grrrrrrr, il est 22h49, j'ai jusqu'à minuit pour envoyer ma déclaration d'impôt, la fédérale est partie, mais la provinciale, le service internet ne fonctionne pas, c'est temporairement indisponible.

Alors je mets ce message sur mon blog en attendant. Je vais réessayer plusieurs, j'ai pas le choix. Pas question d'aller au dodo tant que la déclaration n'est pas envoyé.

Mais franchement, la Stèph, qu'es ce que tu as foutu pour attendre la dernière minute, c'est vraiment le cas de le dire. Ben oui, je suis comme ça, c'est toujours un peu au dernier moment mes affaires, mais c'est moi ça, je fonctionne comme ça, et ça va bien pareil.

Une bonne partie de vous tous êtes en train de dormir, d'autre ne vont pas tarder à se coucher et d'autres à se lever. En tous les cas, moi, demain matin, pas de réveil, pas d'école pour Nancy, donc on laisse le temps nous réveiller. Yes, commençons un bon moi de Mai bien reposé.

Ben oui, mes amis de la France, vous êtes chanceux, c'est férié vous autres.......ah ah, nous, c'est le 21 prochain, fête de la Reine. Tiens, je vous ferez un billet bientôt sur nos jours fériés.

Chow tout le monde.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité