Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
21 mai 2007

Quelques nouvelles

Ça fait quelques jours que je ne suis pas venue poster un message, mais la Stèph est pas mal occupé.

Vous vous souvenez, c’est férié aujourd’hui, fête de la Reine. Mais ce qui est cool, c’est que mes rénovations elles, ne sont pas fériées. Vendredi, il a était off, alors il travaille aujourd’hui, avec de la main d’œuvre en plus, car Rodolphe lui est ici, donc cool. Ils en profitent pour faire des choses qui doivent se faire à deux.

Hier dimanche, Rémy avait invité un ami de la garderie, ça sœur est venue aussi comme ça elle jouait avec Nancy. Mais il a fait mauvais en fin de journée, quand à aujourd’hui, superbe soleil, et ça commence à chauffé, il nous annonce jusqu’à 27° d’ici mercredi, des températures au dessus de la normal de saison. Yes, ça va être génial.

Rien de particulier à vous racontez pour aujourd’hui, je vais profiter du soleil pour couper mon gazon, faire du lavage, et surveiller mes deux loustics qui en profitent pour faire toutes les bêtises, ben oui, avec du monde à la maison, c’est toujours plus facile, ils croient ne pas être vu. Ah les enfants !!!!!!

Bonne semaine à tous, pour ceux qui reprennent le travail après une longue fin de semaine…….

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité