Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
24 mai 2007

Chauffeur recherché

Ça y est, je l’ai enfin décidé, moi qui veut toujours progresser dans les affaires, j’avais déjà dit à Rodolphe que je voulais qu’il achète un autre camion, et on se trouver un chauffeur pour mettre sur le Volvo, car il n’a pas beaucoup de kilomètres, et il pourrait aller faire de la Californie, ou autre. Donc maitenant il est motivé, nous trouvons un chauffeur, et ensuite, on magasine un autre truck pour lui.

Si à tout hasard une personne lis ce message, ou que vous connaissez quelqu’un qui veut venir vivre au Canada et qui conduit des trucks, et bien, il faut me contacter. On va vous aidez dans les démarches si vous ne savez pas comment, et on a une job à offrir. Pour le truck qui sera à conduire, il faut aller voir dans l'album photo, c'est le Volvo Noir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité