Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
3 juillet 2007

Et encore un achat..........pffffff !!!!!!!

Ça y est, nous nous sommes décidé. Nous en avons marre des petites balayeuses, soit on trouve plus de sac dans les commerces, il faut commander. On en avait achetait une sans sac, mais là, c’est le filtre qui est bon à changer, et pas en stock, c’est commande spéciale. Quand on aspire trop longtemps, elle chauffe et s’arrête carrément.

Demain, on vient m’installer une balayeuse centrale, je vais avoir 3 sorties en tout, 2 en bas et une en haut. Tant qu’à être dans les travaux, c’était à faire maintenant, avant que le tout soit entièrement terminé. Nous pensons avoir fait une bonne affaire, l’avenir nous le dira.

Pour le reste de nos rénovations, et bien, énormément de poussière, oh oui, j’vous l’dit moi, Alain est en train de poncé, pas le choix. Mais juste après ça, c’est les peintures, et franchement, je n’ai pas décidé les couleurs de notre pièce principale, il faudrait pourtant, car c’est une question de jour maintenant, d’ici jeudi, on pourrait peinturer. Vite vite, des idées !!!!!!

Au fait pour info, balayeuse = aspirateur. En me relisant, je me suis dis, ah ah, certain ne vont pas être sûre de quoi je parle.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité