Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
7 juillet 2007

Oh oh oh, à qui la chance !!!!!

07/07/2007, journée de chance ?

Alors, Loto Québec va me le dire ce soir.

Comme beaucoup de gens dans le monde entier, j’ai était joué, avec Alain, on a chacun mis 35$, donc 70$ de jeux au total. Oui, je sais, nous sommes fous.

Le samedi, nous avons deux tirages, le 6/49, qui est un tirage dans tout le canada, et le Québec 49, qui comme son nom l’indique, seulement dans le Québec. Nous avons choisi ce dernier, on se dit qu’on devrait avoir plus de chance.

Avec notre 70$, ça nous fait 140 tirages, vous croyez qu’on a une chance ? Je vais vous le faire savoir, c’est sûr……..quoi que, je vais peut-être le garder pour moi si vraiment je gagne (hihihihihi).

En tout les cas, j’aurais contribuer à Loto Québec, je sais pas si c’est une bonne affaire, mais si je joue pas, je suis certaine de pas gagner, que là, bon pendant une coupe d’heure, je vais espérer.

Bonne soirée tout le monde.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité